domingo, 12 de marzo de 2017


MON VOYAGE À MADRID
Moi je voudrais visiter Madrid, en Espagne.
J'ai choisi Madrid parce que je veux voir le stade du Real Madrid et quelques musées et monuments. Je veux aller cinq jours, depart en jeudi et arriver en lundi.
Je n'aimerais pas faire un circuit parce que je prefere aller où je veux quand il me plait. 
Je vais aller en train parce que c'est plus rapide que en voiture et il pollu moins parce que beaucoupdes personnes dans un moyen de transport sont là en lieux que dans cents de voitures differentes.
Avant de partir, le jour avant, je cherche sur Internet le temps qu'il va faire et comme s'etait en été il va faire très chaud, c'est pour ça que je prépare sour ma valise des chaussures, des t-shirts, des pantalons courts et la carte d'identité.
Ses traditions sont presque les memes que dans Chiclana parce qu'il est en Espagne.

1 comentario: